dimanche 6 mai 2012


Mails-art reçus  de 


thème: parfums















25 commentaires:

  1. sujet intéressant !
    Bonne soirée
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Il t'en manque un et à mon avis le plus beau, j'espère qu'il ne va pas disparaitre!!Bises

    RépondreSupprimer
  3. J'espère qu'il ne va pas se perdre !
    peut-être te reviendra t-il;
    ça m'est arrivé la semaine dernière !!!
    Dès que je l'ai, je le mets dans ce billet;
    bises
    christyn

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour le mail art reçu dernièrement ! Très joli ces papillons voletant sur l'enveloppe ! Vendredi j'en ai profité pour te poster un mail art sur le thème du parfum. J'espère que tu la recevras car à la poste, la guichetière trouvait que l'adresse était foncée ! Je n'ai pas mis mon adresse...
    Bises et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  5. Un petit clin d’œil pour toi chez moi ! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. BOnsoir je trouve ces créations superbes et je trouve ces idées superbes
    il y a du travail de plus et rien n'est tj simple je pense
    Je ne connais pas le MAIL ART depuis longtemps mais pour moi l'idée est excellente*
    J'aime beaucoup ce timbre en forme de ♥
    Je te souhaite une très belle soirée et merci pour tes mots chez moi
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  7. Je passe te dire bonsoir même si je ne peux pas tourner la tête je sais que tu me vois
    J'espère que tu vas bien et je te souhaite une belle soirée
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  8. Très drôles ces cartes!!! J'aime beaucoup, je pense revenir sur ce site.

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir j'espère que tu vas bien et que chez toi le soleil est au R VOUS car ici pas trop
    mais pas de pluie donc tout va assez bien
    Merci de ton passage c'est gentil
    OUI et bien que du travail à faire aussi chez toi
    je vais regarder sur mon petit agenda et voilà
    ensuite je te le dirai rire
    Passe une belle soirée

    RépondreSupprimer
  10. Hi! Im Fran, a spanish male fashion blogger.Maybe you like my style and want to follow me.

    http://www.showroomdegarde.blogspot.com.es/2012/11/gentleman-in-b.html

    twitter: @showroomdegarde
    facebook: showroomdegarde

    RépondreSupprimer
  11. COUCOU je viens te dire bonsoir oui je suis tardive mais je devais me reposer j'ai un mal au dos à gogo en ce moment alors je ne me sers plus du tout de mon petit marteau
    j'espère que tu vas bien*
    J'aime beaucoup ces cartes l'idée est sublime je trouve
    BISOU

    RépondreSupprimer
  12. Je viens te dire bonjour et je te souhaite une belle journée bisou

    RépondreSupprimer
  13. Je viens te dire bonsoir et j'espère que tout se passe bien bye

    RépondreSupprimer
  14. Je viens te souhaiter
    de belles fêtes et un beau NOEL
    JE t'embrasse

    RépondreSupprimer
  15. Dans une année, chaque moment compte… Alors je te souhaite :
    • 1 an d’Allégresse,
    • 12 mois de Plaisir,
    • 52 semaines de Bien-être,
    • 365 jours de Chance,
    • 8 760 heures de Succès,
    • 525 600 minutes d’Amour,
    • pour un total de 31 536 000 secondes de bonheur !
    Excellente année !

    RépondreSupprimer
  16. C'est vraiment très bien l'art postal, en faire un atelier ce serait super !

    Je n'ai pas très bien compris le concept, mais je vais t'envoyer une enveloppe :)

    RépondreSupprimer
  17. je passe te dire bonjour avant de sortir
    J'espère que tu vas bien*
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  18. Je passe te dire bonsoir avec du froid ici et surement chez toi aussi
    J'espère que tu vas bien!!!!!!!!!!!! bonne soirée

    RépondreSupprimer
  19. Petit bisou de grippe HIHIHI
    Passe une belle soirée

    RépondreSupprimer
  20. J'ai envie de te dire bonsoir sur ce blog
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  21. je viens te souhaiter
    une belle soirée et merci pour tes infos
    bisou

    RépondreSupprimer