lundi 16 avril 2012



""L'Art postal est  né d'un besoin de communication,
pour faire passer des idées, par le verbe et l'image.
 Cette pratique donne lieu à des échanges
 dans lesquels la liberté totale de création est proclamée.""

MailS-Art____REçus 

avec Mille MeRciS

à vous les copinautes


Masyl
du blog De Fils en Pinceaux





 













Ran Tan Plan ( Annick)
du blog Aventurine












 APN
Amicale Philatélique de Nanterre



de La Manufacture cévenole 






du blog Pétales de fées









du blog de Liberty 






 Nathalie ( Mélilotus)
 " Un tout petit monde"











du blog Claire créations








 Nathalie
du blog Miss et Nathy









du blog Les bons points








du blog Arbrastuce









Une enveloppe 
complètement timbrée
 vous parviendra
 dans les jours à venir...
Pour vous remercier de tout coeur ***





5 commentaires:

  1. Jolie découverte ! Je te souhaite une agréable journée JP

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de découvrir tes mails-Art, je vais réfléchir pour un mail-Art sur le parfum. Bises

    RépondreSupprimer
  3. Je découvre ton 2eme blog et mon mail art !
    Superbe toute cette correspondance tu dois être ravie !
    Bise
    Nathy

    Ps mon blog: http://missetnathy.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  4. Trop sympa cette idée ! Je les aime toutes ces enveloppes je te ferai une petite pub sur mon blog bientôt car il faut doper les envois !
    Bisous à toi !

    RépondreSupprimer
  5. J'adore !
    je fais aussi collages et art postal, je penserai à toi pour un envoi et tu auras mon adresse sur le courrier
    Biz

    RépondreSupprimer