jeudi 9 février 2012

BiEnVenUe ....


Vous qui arrivez sur cette page, vous connaissez 
 ou vous avez envie de vous essayer pour la première fois
 à l'Art-postal; alors, n'hésitez pas,
je vous lance un Appel à projet. Vous avez peut-être une idée,
 si oui, je serai heureuse de recevoir votre enveloppe décorée,
 colorée, dessinée, si non, je vous donne un thème: les parfums
 ( voir fenêtre à gauche).
 Je vous répondrai avec un Mail-art.
 Pas de date limite.
A vous..... de jouer





3 commentaires:

  1. J'ai bien reçu tes coordonnées et je m'y mets dès que j'ai un peu plus chaud chez moi ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Par contre moi, je n'ai pas encore trouvé le temps ici ! Faut dire que depuis le début janvier y'a toujours un truc qui coince à la maison... maintenant c'est lamoureux qui a le pied dans le plâtre... 2012 continue à être compliqué... mais je vais tenter de relever ton défi ! Bisous

    RépondreSupprimer

  3. BONSOIR
    et bien j'ai du en faire deux fois et je vais essayer de t'en faire une dans la semaine
    je cherche des idées et tu la recevras
    IL me faut donc des idées mais je pense que je vais trouver
    Je vois ton adresse c'est bien là alors que j'envoie ma petite carte!!!!!!!!!!! je t'embrasse fort
    elles sont magnifiques toutes ces cartes

    RépondreSupprimer