dimanche 6 janvier 2013

Que 2013 soit Lumineuse !





J'ai reçu avec un immense plaisir
cette jolie carte de Natercia
du blog: Les Folles Enveloppes"

http://lesfollesenveloppes.blogspot.com




Deux jolies feuilles musicales 
en cadeau, je les ai accrochées 
tout de suite.....

 

et un bien Beau texte de voeux
accompagnant  ce doux envoi.
Merci encore à toi  
NATERCIA







6 commentaires:

  1. So beautiful!
    Love the sheet music cutout.

    RépondreSupprimer
  2. c'est très beau et j'aime bien ces cartes bisou

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour et bien tu en as eu de la chance c'est magnifique*
    Surement beaucoup de travail à faire dessus mais le résultat est très beau
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  4. I’m not that much of a internet reader to be honest but your
    sites really nice, keep it up! I'll go ahead and bookmark your website to come back later. All the best

    My blog post ... Read This

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Christyn, je découvre à mon tour ton blog suite à ta visite chez moi. Je t'en remercie beaucoup.
    En revanche, je vois que ce blog est en pause, dommage, je trouve très belles tes créations.
    Je ne vois pas non plus de formulaire pour m'abonner chez toi, peut-être animes tu un autre blog ?
    Merci de ta réponse et à très vite.
    Bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  6. Un joli blog que je découvre au fil des pages...Bonne et heureuse année...Bises...

    RépondreSupprimer